Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
6 mars 2013

Bon ben, on continue, hein, les papas, c'est

Bon ben, on continue, hein, les papas, c'est important.
un mois de réa, tjrs pas sorti, et puis et puis ce soir...

Apres l'intubation, la trachéo, pas longtemps, puis les cocards parce que mossieur a essayé de s'echapper de l'hosto et qu'il s'est cassé la gueule, et puis les 15 kg en moins, et puis on enleve la trachéo parce qu'il va quand même mieux, et là ce soir, on peut enfin l'entendre parler, et là là on se rends compte, et on le savait un peu (mais on l'entendait moins), ben, oui, que le cerveau n'a pas été oxygéné normalement pendant 1/4 d'h (arret cardiaique), et que oui, il est bien incohérent, confus, perdant la mémoire (il nous a dit "je vous fais un mot pour rentrer à l'école genre on a 16 ans", demandant où est sa mere, morte depuis 4, 5 ans, pensant que ma grande soeur etait infirmière - elle est prof de dessin) bref, il est un peu neuneu, il pedale dans la semoule, ça peut se rattraper, mais voilà. Et c'est pas dû à la réa pdt ce mois, mais bien de sequelles au cerveau (mon père !! ce franc maçon feru de littérature! merde).

Le pire des scénarios (et il s'en rends compte un peu en plus 'chui paumé" dit il).

Ptet il retrouvera ses fonctions (on dirait un disc dur!) de memoire, et de coherence (il nous a quand meme dit que la terre tournait à l'envers mais que ça irait qu'elle retournerait à l'endroit)(et qu'il avait eu un accident d'avion, jamais arrivé), ptet pas.

mon pere ce super heros, même s'il est largué, à l'ouest dans le gaz, neuneu, ben je crois bien qu'on pourra quand même deconner et rire ensemble. Parce qu'il a gardé un vague sens de l'humour. Maintenant j'aimerai bien soit qu'il recupere, soit qu'il ne se rende pas compte de ses deficiences.

Et puis sinon, il me manque (je l'ai vu 1 jour avant qu'il parte en samu aux urgences, bizarre, on a passé 1h30 à discuter, j'en ai un souvenir tres net, alors que d'hab c'est un peu bonjour ça va, mais là on avait bien discuté...ça me manque...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité