Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
19 mai 2013

ça va mieux, juste une enorme fatigue, on parle

ça va mieux, juste une enorme fatigue, on parle bcp de la mort chez moi ces temps ci, enfin, dans la maison familiale pas tout à fait car on  a (j'ai) enfin pris un appart, à 10 mn de la maison familiale où on squatte depuis 4 ans avec l'escrimeur, donc on est sur le depart, mais mon pere tjrs neuneu à l'hosto, donc c'est dur, ce soir c'etait bizarrre, mon pere me parlant de la mort , ce qu'il en a pensé, il l'a frolée, et mon fils, depuis 2 jours m'en parlant, pleurant, "est ce qu'on pert ses yeux, sa peau" bref, c'est family adams ici...

Sinon, pas de permis de conduire, pas de conconcours, mais bizarrement, une grosse peche .

Toi ma belle laure, je t'embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité