08 juil. 2014

Bientôt un nouveau message!

joyeux!
(oui, parce que la vie peut être joyeuse).

Par exemple, vous êtes au boulot, et là d'un coup, votre boss, chef, esclavagiste préférée vous dit: "tu finis demain".

Vu que tu bosses comme une reine à surveiller les permanences / l'entrée des chiottes (oui, ouvrir la porte des wc fait parti de mon boulot) / hurler à la cantine "Toi tu as droit à du rab mais pas toi (in petto - t'es quand même un peu enrobé mon gars - )...
Vu que tu as des, scusez moi msieurs dames, salopes de connasses de leurs saloperies de balance de merde, qui te font chier depuis septembre à se foutre de ta gueule parce que tu es mal habillée, (pas slim), pas épilée (ben des fois oui et merde), vieille (42 ans le 14 juillet)...
Vu que, au final, tu gères 20 gamins trrrrès problematiques (et que ces mômes, oui, tu leur as acheté pour certains, pas tous, un cadeau - j'en suis là : acheter une toile pour un black penible mais trop fort en dessin, quand il a vu la toile, ses yeux ont brillé.
Et l'autre, le gamin, 1m20, penible, et avec qui on a accroché: lui qui m'a avoué, après avoir mis la tête dans son t shirt, que sa mère avait tué sa grande soeur. Il ne voulait qu'un paquet de corn flakes. avec une balle pour jouer à l'interieur.

Bon, je promet, la prochaine, ça sera fun! (par exemple, ce môme, il a un rire fantastique!).

 

Posté par mazette à 19:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire