Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
11 mars 2004

AN-TI-SO-CIAL !!!

Bon, le temps est venu de parler des zones industrielles délabrées.

Les zones en mutation me fascinent. Les métaux tordus et rouillés. Les graffitis. Les immondices. Les zonards. Les mal lavés mal peignés.

Crapahuter vers un lieu, escalader les grilles, se faire courser par des chiens (bon, c'était pas un pitt bull, m'enfin quand même).

Trouver des gens qui barbouillent.

Ou voir la lente décomposition des matériaux, sentir les remugles de la société consumériste, apprécier la fatuité du commerce, et chérir tout ce qui est abandonné.

C'est magnifique ce que j'écris, quand même.

Vous pourriez applaudir, bande de pingouins décérébrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois à quoi tu fais référence...trop d'illusions sans doute. Merci du mot, je me recale la tête, et me tiens droit dans mes bottes pour de nouvelles aventures.<br />
L
Je viens de me tromper de texte pour poster ! Désolée !!!
L
T'en as vu un ? Moi pas. Seulement des individualités propres qui se font, se défont, rient, pleurent, partent, reviennent, appellent, n'appellent pas...Rien de bien original en somme.
Publicité