Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
21 juillet 2016

Ah oui et puis

Je vais réecrire un peu, mais bon, faut bien se douter que mon quotidien est un parcours fleuri de couches, de cuisine, de dodos, donc pas franchement folichon.

Ah si juste: on a claqué la porte de l'appart sans evidemment prendre les clefs, mais ce n'est qu''à 21h apres le restau, qu'on s'en est rendu compte. Allez gérer une petiote survoltée, mais tombant de sommeil, avec le matos indispensable à sa survie (couches lait bib et poubelle - toujours sa passion) et un grand séparé de sa console XBox (cadeau de l'escrimeur, oui une belle connerie si vous voulez mon avis) quand il fait en plus 35°...
Bien emmerdés on était! Et ben en desespoir de cause je suis allée voir le gardien de la residence, mec alcoloo et tres gentil, l'un n'empeche pas l'autre (n'est ce pas l'escrimeur? - hum), qui est venu avec nous, avec une radio de son thorax, et a réussi à ouvrir cette putain de porte façon gentleman voleur... Je croyais pas ça possible, et bien si, et ça nous a évité 800€ de serrurier (mais on lui a filé quand même 100 € pour le remercier - ouais on est trop bon...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité