Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
11 mars 2004

Ben oui, j'ai pas trouvé les 196 500 €, voilà,

Ben oui, j'ai pas trouvé les 196 500 €, voilà, c'est bien triste, surtout pour ceux qui pensait truander ce marché avant les elections....Parce que après, y'a de fortes chances que les "instances décisionnelles" soient de droite, et rigolent à nos demandes de sub....

M'en fous.....C'est dommage, c'était quand même pour faire un mail piétonnier...

Bon, voici une photo du lieu où je finirai mes vieux jours.J'aurai qu'à me faire pousser le voile.... 

Mais non, faut pas croire tout ce que les médias disent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'y inviterai vieux. On machera du qat. Promis.
M
Oui ! finir en Afrique, du nord ou de l'est, Yemen, Djibouti, oubliés du monde, et une bibliotheque monstre, avec la folie qui nous guette...
Publicité