Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
11 mars 2004

Bon, faut croire que j'aime ça, finalement. Je

Bon, faut croire que j'aime ça, finalement. Je pense continuer, au moins jusqu'en novembre....

Liste des textes à préparer:

  • Théorie sur la correlation entre abus d'alcool et l'amélioration des connexions neuronales.
  • L'Etat est-il le plus important pourvoyeur d'illégalité ?
  • La Taupe de la fonction publique vous révèle les dossiers les plus noirs.
  • Peut on utiliser le terme de "crouille" et ne pas se dire raciste ? L'antisionisme est-il de l'antisémitisme ?
  • Pierre Carles retournera-t-il sa veste un jour ?
  • De l'importance de la peinture: Montana est vachement mieux que True colors.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité