Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
18 mars 2004

Je n'aime pas cracher dans la soupe ni balancer mes petits camarades, mais....

3 étés de surveillance de l'épreuve d'Agrègation en Histoire Géo.

3 étés de bons et loyaux service, avec une bande d'étudiants géographes plus tarés les uns que les autres, capables de te dessiner une coupe géol de nuit, avec un rottring dans une main et la 15è bière dans l'autre.

3 étés payés 10000 net (en francs, hein, chu vieille moué).

Merci l'Etat ??? Ben oui, je ne vais pas cracher dans la soupe...Mais, on était quand même censés bosser 12 heures par jours, pendant 1 mois 1/2, sans une journée de congés, samedi ET dimanche compris.

Bon, je ne vais pas me plaindre, on s'est arrangé...On a fait 2 équipes, et c'est tout. Juste pour souligner le fait que l'Etat est le plus grand repaire d'esclavagistes, de magouilles contournant la loi, d'hypocrites donneurs de leçons qu'il soit.

Bon, ça a l'air particulièrement naïf, mais je ne peux que me révolter devant ceci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité