Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
9 juillet 2004

Encore quelques jours de vacances. J'ai comme

Encore quelques jours de vacances. J'ai comme l'imprssion de louper pas mal d'occasion de faire perdurer certains contacts. Comme toujours. Je frôle mais je ne m'arrête pas.

Je pars pour quelques jours, fêter mon anniversaire ailleurs. Voir un feu d'artifice et me redire "il est pour moi celui là". Comment ne pas être mégalo quand on nait un 14 juillet ? 32 ans et toujours autant peu d'envie de m''assagir. Je n'en prends pas le chemin. Oh, en surface, oui, mais ça bouillonne drôlement à l'intérieur. Planquez vous vla l'Vésuve.

Je suppose qu'adipeux va profiter de mon absence pour fouiner dans mon pc. Qu'il lise ça tiens, je m'en contrefous.

Bon je reviens le 16, je serais alors toute vieille et dessechée, mais et avec quelques embryons de réponses à mes questions.

(ps cette entrée est un hommage à sophie, comme tu le vois je me restreins: mes dates de vacances et d'anniversaire n'apparaissent qu'ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les psychopates érotomanes (oui, toi aussi LN)...<br /> les cadeaux sont à envoyer po box 36546875384354, ne pas oublier les militaires merci !!!!!
D
Joyeux annif, mam'zelle !
L
Merde, c'est pas encore ceffe fois que tu nous feras une pub pour Tonyglandil.
Z
Oooooh la beeeeelle bleuuuuuuuuuuuuuuue !!!
M
Bon anniversaire la vieille. Et tâche de réussir mieux que moi le grillage de fesses. Bisous.
Publicité