Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
17 juillet 2004

Dieu des cieux ce que je m'emmerde. 4 jours de

Dieu des cieux ce que je m'emmerde. 4 jours de vacances sympathiques et alors ? Je rentre au taf, impossible de bosser. Impossible de tel à Mat. impossible de tel à F. Impossible de dire à l'homme des bois combien son attitude me semble puérile.

Je m'ennuie à un point...Envie d'oublier cette année de merde, d'oublier mes propres compromissions, mes 32 ans, mes pétages de plombs à répétitions. Que faire ? Je ne resterais pas longtemps dans cette "mouvance". Je n'en puis plus. Il me faut un changement drastique. Là, tout de suite j'aurais besoin de me battre physiquement, ou de me défouler vraiment. Bah alors on va faire un peu de sport, c'est bien ça, c'est permis par la société. Je ne sais pas. Pourquoi continuer ce taf qui me grille peu à peu les neurones? Pourquoi continuer cette relation avec cet homme que j'aime et qui m'aime à sa façon ? pourquoi ces relations via des semis conducteurs ?

Pourquoi ne suis je pas allée au ciné ce soir, ou à la piscine, comme je le voulais ? Et que vais je trouver en fouille, à part la satisfaction de rendre la monnaie de sa pièce à l'homme des bois?

Je ne rêve que de mer, de silence, de solitude sereine ou bien partagée. D'être seule mais heureuse enfin d'être avec moi. Me supporter. Aujourd'hui c'est samedi, je n'ai rien foutu, ça fait bien trop longtemps que c'est comme ça. Je suis encore passée sur le chat, j'ai comme l'impression que cet episode ressemblera au précédent, un joli feu de joie pour neurasthénique en recherche d'émotion...

Je suis incapable, dites le vous bien, de poursuivre une relation amicale avec qui que ce soit. Et pourtant, ce pique nique m'a donné une bouffée d'espoir. espoir envers les gens. Je me suis dit, oui, il existe peut être des gens qui semblent être ce que tu cherches. mais les distances, la vie...

A vrai dire, je suis une pro de la lamentation, y'a pas à dire......

Ben m'a dit ces jours ci qu'il aimerait vivre avec moi.

Et moi, après toutes ces souffrances, je ne sais plus quoi dire.

"Va te faire foutre" ? "Oui quelle bonne idée, avant que tu ne retrouves quelqu'un d'autre ?" Ou bien ... " Tu sais, je ne sais plus, moi j'ai trop souffert par ta faute, jamais plus il n'y aura de confiance, et moi aussi, peut être, d'autres envies apparaissent ?"

Et merde, drôle d'envie d'élever des chèvres angora dans le Larzac....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh sacha, je sais que tu es l'incarnation divine de la rudesse(!) mais pas de l'impolitesse !!! Je ne disait pas cela pour toi !<br /> Lirri, ma belle, j'espère que tout cela n'est pas un feu de joie, vois tu...Pour le general et manu, je pense monter une coopérative de distillation de jus de pataes...Si ça vous interesse...Ou alors du jus d'autruche ? Ca doit taper fort ça....(merci théo pour le bon anniv')<br /> Merci tous....
T
Bon anniversaire à retardement. Je suis (encore une fois) totalement d'accord avec Manu, tue un chat plutôt que de faire du sport, ça défoule plus et ça fatigue moins. Et pour l'élevage, les autruches en Bretagne c'est quand même plus classe.
M
Je tiens quand même à te signaler que le sport, c'est très fatiguant.
G
Moi aussi je veux aller dans le larzac tricoter des pulls en rotin et vendre de la liqueur d'ail sur les marchés!<br /> <br /> Putain d'aliénation!
L
A la vie et à la distance!<br /> <br /> j'leur dit que Paris, c'est jamais qu'a 4h de train, que la fondue, c'est meilleur en Suisse, et qu'il y a le t'chat pour le quotidien. Et que si la Bretagne ne m'a pas arrêté, c'est pas la banlieu qui y arrivera, qu'on se le dise!<br /> <br /> Non mais...
Publicité