Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
14 mars 2005

Je suis très très loin du boulot, là. Absolument

Je suis très très loin du boulot, là. Absolument rien à foutre de ce que peut bien demander ce connard de dga, qui veut et des tableaux de bord, et des notes, et des calendriers, bref, qui nous empêche de bosser en rond (ou de glander, peut être). Même le fait que mon beausss ne soit pas en forme ne m'emeut guère. Il devrait me déléguer plus de dossiers, mais bon. Ca  fait un mois que je compile conventions, suvention factures, histoire d'avoir un suivi. Absolument palpitant. Je savais que j'aurais du faire une thèse. Beausss est agacé, me demande si je ne lui ai pas pris tel dossier, tel document. Bah non, ce n'ets pas mon style de fouiller au bureau tout de même.

Et puis j'en ai rien à foutre des bus, du budget, de cette tôle pourrie, dont chaque marché est un grand cri d'amour pour le tribunal administratif et la cour des comptes. Assez de voie un dga brouillon et peureux nous emmerder pour des notes, alors que le boulot attends.

Je me casse dès que^possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité