Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
15 mars 2005

notations

"L'agent a su, grâce à son dynamisme et à ses contact précieux avec les différents partenaires, permettre une continuité certaine du service pendant la vacance du poste d'ingénieur et a grandement facilité la prise en main de ce poste par le nouveau chef de service" Notation de mon beausss.

""Après avoir permi la continuité du service, et après l'arrivée d'un nouvel ingénieur, l'agent pourra certainement faire preuve du dynamisme dont elle est pourvue" Notation d'enculé de DGA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ben ma bonne dame...Comme tu le lis, c'est rapé. Tant pis, je ferais pute de luxe quand je serais grande (eh oui, j'ai de heutes aspirations)<br /> Et toi le nouveau poste?
S
Bonne chance, madame pipi, pour ton poste.
Publicité