Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
18 mars 2005

Une envie de dormir comme ça, c'est incroyable.

Une envie de dormir comme ça, c'est incroyable. Irrépréssible; Je me sens toute ouatée. Je viens de manger, pas trop, je suis allée faire des courses, la marche est légère, le temps un peu plus frais me réveille. Mais dès que je rentre dans le bureau, les yeux se ferment, l'esprit s'embrume, je pense à la sieste. Oui, je suis une fan de sieste. J'adore. Je me glisse sous la couette, un bouquin, le portable. Je lis quelques pages, j'ai tiré le rideau. Quand je sens que vraiment lire devient difficile, je pose le livre, tape l'oreiller, fait mon creux dans le matelas, ramène la couette sur ma tête, en laissant mon nez dehors, et pof, je tombe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, je crois queje suis une feignasse pas du tout motivée par son boulot....
N
pfff... t'as peut-être just ela mononucléose, y parait que ça crève...
Publicité