Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
7 avril 2005

GRNX puissance 10 (ce que c'est bon)

Hier soir légèrement enervée. bon d'accord, je n'ai pas renouvellé mon ordonnance d'anti chouin chouin, pas le temps, j'y vais demain. Je gère, avec une dose d'agacement plus marquée, c'est tout (et ça fait du bien parfois d'être en colère, quand la colère est juste et bonne).

Donc, pas de news de l'escrimeur depuis 3 jours (enfin pas de tel, juste 2 chtios mails). Et ça, ça m'agace. Et là, j'ai ENVIE de m'agacer. Alors je tel. 3 fois. Dans le vide. Je hais ces appels sans réponses. Au 4e coup (il sera minuit), je tombe sur lui. Et là, sèche comme une trique (passez moi la vulgarité de l'expression, et une bière sivouplait). Il est dans un bar, ça hurle derrière, monsieur fait la fête (il a bien le droit, je dis pas, mais bon, une faille spatio temporelle me bouscule dans des situations précédentes, où l'amant - l'homme des bois- mentait allégrement sur son emploi du temps - que je ne flique pas, bien sur - c'est pas mon genre, enfin - VOS GUEULES PUTAIN).
Donc je suis très sèche. Me dit "ça va ?" "oui oui" "t'es fachée?" "non non""on se voit bientôt?" "ben voyons""tu veux que je te rappelle ?" "non non". Bref la reine de l'arctique. En plus il ne me rappelle même pas le salaud (incohérence féminine typique, faut savoir gérer les femmes, les gars).

Je lui envoie un sms, expliquant ma colère: souvenir de silences similaires qui font mal, absence, moi qui pète les plombs. Me répond, "Sweety, je t'aime et ma distance n'a que pour but d'être à tes côtés" (blabla phraseur typique des gars, faut savoir passer l'éponge les filles [ et comprendre comment la distance peut amener à se rapprocher?]) "je bosse en esperant chaque jour pouvoir vivre avec toi"

Comment voulez vous ne pas fondre, hein? Surtout que j'avais juste besoin de m'engueuler un coup, donc voilà, ça c'est fait, passons à autre chose.

Ce que je suis chiante quand même.

Dans un autre genre, marre de ma mère qui semble penser que nous sommes (la famille) envahis par l'argent, assis sur de stas d'or, et que l'on peut donc lui payer whisky, clopes et bouffe. Euh, là, Mman, ya un problème. Si on te paie le voyage depuis le yemen, c'est exceptionnel. On se serre la ceinture pour ça. Mais si tu décides de revenir t'installer en france avec beau papa, bah va falloir un peu se prendre encharge et ne pas compter tirer du fric à tout le monde. Non mais.

Dans un autre style, mon père se met à l'adsl, avec 9telecom, l'assisatnce technique est merdique, on a attendu 2 mois la box, ça marche pas, j'ai pas le temps d'y jeter un oeil, et d'ailleurs que pourrait bien faire un oeil dans ce cas là je vous le demande?

Enfin, une rage contenue mais qui ne demande qu'à se libérer, à propos de certains écrits qui me laisse verte de rage, pleine d'envie d'être violente et d'annihiler certaines personnes, mais bon ça, je ne développe pas (rien de grave pour moi, je vous rassure, je sais que vous vous inquietez).

Voilà, à part ça, j'ai raté mon seul rendez vous de la semaine pour le taf, j'ai même pas fait exprès, bon bah on va pas pleurer là dessus 10 heures (ou 10 minutes)(ou 10 secondes).

boxen_dame2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité