Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
16 août 2005

questionnaire fermé

Comme je m'évapore d'ennui ici, j'ai décidé de me poser des questions. Je suis une personne remplie de doutes, c'est humain. Doutes et questions qui ne trouvent pas forcément de réponses, par paresse intellectuelle. Soyons plus forte que l'adversité, utilisons nos neurones. Je vais donc chercher à définir la limite exacte de mon ennui, par le biais d'un questionnaire uniquement fermé, parce que mes réponses sont, comme écrit ci dessus, proportionnelles à ma paresse. N'empêche qu'il faut déjà se poser les questions et ça c'est pas rien. Le but de cette recherche somme toute scientifique est de connaitre l'exact point de mon ennui, et par conséquent de le quantifier, et par là même (avec une grande dose d'espoir), y remédier.
C'est bien joli de se dire continuellement "je me fais grave chier", mais encore faut il savoir jusqu'à quel point? C'est pour la science. Allons y.

Commençons par les extrêmes:
-Mon ennui  me permetttrait il de démissionner carrément ? Non certes pas.
-Mon ennui me donne t il envie de jouer à Tetris ou au démineur? Non.
-Mon ennui me pousse t il à bruler certains papiers importants de certains dossiers? Peut etre bien que oui, mais dans un autre service que le mien, histoire de rire.
-Mon ennui favoriserait il l'explosion d'une bombe au sein des bureaux situés au 1 ********, 91*********? Non, mais si vous avez reconnu l'adresse ne vous genez pas.

Puis le tout venant:
-Mon ennui me permet il de piquer des trucs au taf? Oui, bien sur, déjà fait. Oui, mais au point de piquer un telephone ? On y pense certainement.
-Mon ennui me donne t il envie d'écrire des conneries? Ben la preuve.
-Mon ennui va -t-il me pousser à aller chez le coiffeur ? Oh bof.
-Mon ennui me pousse t il à supporter les soeurs de la rdj ? Pas que, pas que, elles me font rire.
-Mon ennui me pousse t il à telephoner partout ? Oui, mais j'ai pas de potes à Tombouctou c'est con.
-Mon ennui me fait il dessiner des conneries sur paint ? Oui, définitivement.
-Mon ennui me fait il lire des conneries ? Oui, des tonnes, justement j'ai le Monde sous la main, pfff ça a bien baissé (je conseille le CQFD)
-Mon ennui me pousse t il à m'empiffrer comme une grosse vache ? Oui, mais que du bon.
-Mon ennui me fait il fumer comme une pompière ? Oui, au delà de tout mot.
-Mon ennui me ferait il boire ? Oui, mais aussi l'angoissante question existentielle dont personne personne n'a la réponse putain de bordel.

Bon, pour un premier jet c'est pas incroyable. Mais je tiens à rappeller que j'ai eu 17 à ma maitrise, tac, et qu'on me proposait un DEA et une thèse. (Non pas en socio, je vous rassure).
Bon je vais faire le tour des popotes au tel.
A tout', vous n'en avez pas fini avec moi aujourd'hui.
jardin_public_ennui Interdit de s'ennuyer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non fais pas ça, il ne restera rien à faire...Et vu ce que tu fais déjà...hum)
B
quand il est arrivé, il a dit que lui ne pleurait pas, contrairement à la pouffe avant, donc qu'il résisterait à mes commentaires acerbes... Pauvre petite chose... Enfin, à réclamer qu'il bosse plus vite, je me prends 5min de remords à chaque fois, si ça continue je vais devoir faire montre d'assiduité !
M
me l'abime pas hein !!!
B
il est parti... parce que sa lentille gauche déconne... je crois que j'ai un peu abusé avec tout le boulot que je lui ai refile... Demain peut-être !
M
16 ans ? Bah, ça se déforme bien à ct'âge là !!<br /> Envoie !!!<br /> :))
Publicité