Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
16 septembre 2005

Certains mecs me font gerber

Le sommet du ridicule, de la médiocrité et de la degueulasserie enfin atteint: (je ne sais pas si les adresses servent à quoi que ce soit, en tous cas ils se reconnaitront)

--------> poa78-1-82-238-155-120.fbx.proxad.net, toi, sombre connard, qui tape "macho cherche petit cul à sodomiser", je ne sais pas, tape toi une chèvre, ou ton chien, ou une bonne paluche, ou, tiens, mets toi donc un concombre au cul et coupe toi les doigts après, ça tévitera de polluer le net, enculeur d'enfants.

--------> boi59-2-82-232-236-16.fbx.proxad.net, pauvre sous merde arriérée, qui tape "photo de filles avec tampax", là, je pense que ton cas relève de la psychiatrie, je ne sais que te dire, même consulter ne te servirait à rien, ne te reste plus que la camisole. J'aimerai bien venir les balancer dans ta pauvre gueule, les tampax. Usagés.

aaah. Ca fait du bien de balancer quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Timy, le pauvre sévit un peu partout...Prions pour qu'il trouve son bonheur...<br /> Elise, si ça lui fait plaisir, tant mieux pour lui, mais ya de ces dingos quand même..<br /> Vip, je croyais que c'était toi l'arrière petit fils de Dracula???? Bises
T
faut l'excuser, l'arrière petit fils de dracula à 13 ans et ne sait pas encore très bien s'y prendre ...
E
Je crains que justement le jet de Tampax usagés soit précisément ce qu'il recherche -ça et la flagellation à coup de serviettes?-
T
MDR j'ai eu la même recherche sur "photo de fille avec tampax" hier ! Décidement le pauvre a certainement du mal a trouver sa requete ! lol
Publicité