Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
20 septembre 2005

c'est beau la pub

J'ai craqué pour cette pub. Voilà, t'achete un portable, eh bé tu te tapes 2 somptueuses (hum) nanas en robe de soirée dans une voiture de luxe.
Hypothesons: tout ça (voiture + nanas) est compris dans la package telephone? Ou bien ton sexe à pile devient incontrolable et assujetie toutes les femmes, jusqu'aux plus intimes rouages ? (et pareil pour la voiture?).

Admirez le geste du mâle. Air fier, les mains sur les jambes des filles, on aurait du prendre la photo avec les 2 en train de lui tailler une pire (oh le lapsus que je laisse, je voulais dire pipe, bien entendu...), c'eut été plus clair. Et l'air des filles: "ouaaah je mouille dans ma culotte (que je n'ai pas car je suis une gourgandine), dans ma robe, pour cet homme qui possede un Niania? Ou parce que la voiture a des sièges en cuir? Ou parce que je suis en train de m'avilir débilement pour plein de sous, ça tombe bien j'aime les sous...

Dans quel monde vivons nous bon dieu de bon dieu.

moviestar_01
Moi c'est Steven. J'ai un nokia, une grosse bite et un pois chiche dans la tête. Et une vraie gueule de con, impeec pour les castings.
Moi c'est Cynthia. J'ai une robe bleue et deux gros seins.
Moi c'est Baklawa. J'ai une robe rouge et pas de culotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai je ferais tache avec deux pouffes sans cervelle ...
F
en fait, cela ne s'adresse qu'a ceux qui revent de vivre à -comme à- MOnaco.<br /> <br /> Que font les chiennes de garde ? <br /> <br /> f
M
Je te verrais très bien avec !! (la cravate, hein)
T
moi j'aime bien ... sa cravate ... ça fait trace de pneu ...
Publicité