Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
7 mars 2006

Mais non je suis pas chiante

Je suis juste insupportable, c'est différent. Hier, comme vous avez pu le constater, pas la pêche. Le lundi est vraiment dur à gérer, et puis le fait de devoir aller m'expatrier de mon bureau pour manger...Bon, mon père passe le soir, il me ramène à mon appart, on discute un peu. "Mort aux cons", qu'il dit (et après on se demande d'où je tire cette haine de l'autre...).
L'escrimeur débarque, l'a pas la pêche lui non plus. Pour une fois, je ne suis pas survoltée par mes galères, je l'écoute sans tout ramener à moi. Sont marrant dans son ong, ils engagent de petits science po jeunots n'ayant jamais géré un budget, ou a fortiori fait un inventaire de caisse. Eh oui, c'est con, mais pour être admin, mieux vaut connaitre bien excel, la compta, avoir un sens de l'organisation et des relations humaines développé. Pas la peine, justement, de sortir de science po. Mais le prestige, que voulez vous...
L'escrimeur est dégouté, ce gars là part dans un pays vraiment dur...Et croit tout connaitre. Mon gars a bien tenté de le prévenir, mais non, l'autre "sait". Le fait que l'escrimeur ait été admin sur de nombreuses missions ne le touche pas.
En tous cas, il est sombre, j'essaie de le détendre.
Pour ça, une seule solution, la fornication.
Lavés, parfumée, récurés, au chaud, peau nue contre peau nue, odeurs charnues, rapidité de l'action, et satisfaction.
On devrait y penser plus souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité