Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
18 avril 2006

Un peu trop d'excipients, des nuits vraiment

Un peu trop d'excipients, des nuits vraiment chaotiques se traduisant par des siestes que j'appelle mes poches de sommeil (combien de temps l'escrimeur tiendra-t-il devant mon hibernation?), un dégoût pathologique face aux taches qui me sont confiées, mortifères, un ennui profond face aux blabla de mes collègues "et il ne fait plus la vaisselle" "et j'ai bossé tous mes we pour ce concours" - pov tanche - cette longue apnée de 8h30 à 18h00 (qui a dit que les fonctionnaires avaient des horaires de fêtes?), avant de rentrer chez soi et de contempler d'un oeil torve la télé (option escrimeur, moi je parle pendant les films, gnagna) / le tas de linge sale assiettes sales qui s'empilent (option moi qui m'en fous un peu) / la "misère du monde " de bourdieu qui me fout le bourdon / le cul de l'escrimeur qui me fait frémir.
Je cherche toujours le sens, merci si vous l'avez trouvé de le partager avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fabien: oui, je ne l'ai aps lu celui là, mais il y a serge Halimi dedans non? Et pour les oeuvres, non, je n'infligerais pas ça au autres..<br /> Vip, je me disais aussi, c'est soit l'un soit l'autre....
V
le sens est tunique ou un terdi, au choix.
F
J'ai lu ce Bourdieu et ne m'en suis toujours pas remis. Bref, je te conseille les "contre-feux", deux petits bouquins de Bourdieu sur la télé, le monde médiatique. Tu ne regarderas plus la élé de la meme façon après..<br /> <br /> Sinon, ouvre une galerie, expose tes oeuvres, sois ou deviens artiste !! <br /> <br /> Et change d'herbe, celle là ne te convient pas !
Publicité