Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
17 mai 2006

Putain, pour une fois qu'il y avait une conf'

Putain, pour une fois qu'il y avait une conf' interessante,  beausss dit "non t'y vas pas". L'a pas intérêt à faire son chefaillon lui. Vu ma motivation, ça va pas passer.
Sinon, depuis 2 jours, en rentrant du taf, je suis bien sur naze, mais extrêmement guillerette. Je raconte n'importe quoi, titille l'escrimeur, fais la folle. Marrant mais épuisant pour l'autre...
Difficultés grandissantes à dormir, réveil vers 3 h les nuits, verre de lait et clope. Chiant.

Ai tel au syndicman, he doesn't care anymore on dirait, j'ai payé mon écot et basta? Merci la cgt. Alors j'ai tel à l'avocate, qui elle, me fixe rendez vous vendredi matin....On verra combien ça coûte, et ce qu'elle peut faire....

Sortons l'huile bouillante et le cheval de troie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité