Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
13 juin 2006

Où en étais je?

Je sais plus.
We tranquille, très l'escrimeur est parti à un méchoui en province j'ai décommandé, trop c'est trop (et puis faire gaffe au fric dorénavant, il ne peut pas me payer tous les we). Donc casa familiale, chat, chaleur, ma mère et matage des Barbouzes.
Grosse énorme pas envie d'aller au taf lundi, d'autant qu'en 2 jours j'ai 4 groses réunions, on me vire mais je suis encore bien utile ouais. Bande de connards.
Réunions, ça tombe bien, avec les transporteurs: je leur annonce à chacun ma non titularisation, en expliquant bien les 3 ans de stages, et la faute à qui, et en chargeant bien le mulet. Bon courage à eux pour la suite, je vous jure que je les dépatouillais bien.
Gros con gominé nous a emmerdé tout vendredi, "il faut le faire, et vite et gnagna", et qu'est ce que j'apprend lundi? Hum? Que ce sale batard part en formation dans un pays ... d'Amérique latine. Ben tiens, formation transss et paillettes ouais. T'as raison mon gars, va te faire defoncer la rondelle (scusez la vulgarité, mais là quand meme, ce con nous engueule sans arret et se permet de partir au frais du contibuable au pays de la capoheira pendant 10 jours !).
Depuis je n'arrete pas de siffler très fort le thème de Brazil...Hé hé.
Bref je ne le revois pas je pense à partir de jeudi, et ça c'est bonheur.
Les transporteurs ont été très sympas, m'ont tous filé leur tel, carte perso pour du taf au cas où. Une seule a rigolé en disant "elle est dégoutée du transport je crois..." Elle a entièrement raison. Mais ils sont adorables d'avoir proposé.

Sinon, très chaud dans l'appart, désolée l'escrimeur, je file dans le jardin familial, on se revoit à la fin de la coupe de monde ?Pire que tout, je m'y fais, et balance même des paris...Ah ce que nous font faire les hommes - hein Manu ? ;)

Allez, je vous la file sa photo post formation....Un  peu trash, mais bon...

transexuel "Ah cette formation sur les enjeux comunaux en pays sud américain m'a donné envie de pisser"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est que tou es tellement belle, en infirmière....
M
Tu abuses ! Je t'avais dit de ne pas diffuser ma photo sur le net.
Publicité