Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
26 juin 2006

Bon ben

Pas la super patate evidemment, je suis légèrement humiliée de me faire virer, mais bon, c'est l'égo qui parle.
Ai pris plein de ramettes de papier, stylos, chemises, j'envoie un mail vengeur ce soir (seulement aux gens que je connais du taf), je pourrais reposter mercredi (eh oui, toujours pas de connexion, et avec les 200 e d'edf, on va y aller mollo), et puis...bah voilà quoi.

Fin des épisodes taf.

J'ai effacé tous mes favoris, tous les blogs que je lisais les bd, ah merde ne pas oublier d'effacer le jeu de tarot que j'aimais bien, snif, ça ça fait bizarre. La rdj m'aura oubliée dans une semaine, bande de salauds sans coeur :)

Début des épisodes avocate (si elle pense qu'on attaque), ou "comment gérer les assedics, l'inactivité, la relation amoureuse avec une chomeuse, la recherche de commerces, les grasses mat' et les siestes, l'été à poil dans le jardin, être heureuse sans travail, peindre lire faire des recettes pour mon amoureux, mon amoureux lui même (qui, samedi soir, dans un jardin étoilé, m'a demandé quand est ce qu'on le faisait ce gniard? - je l'aime ce mec, ya pas à dire), la reprise d'un peu de sport et la limitation des abus (quoique en tant que chomeuse j'ai le droit que dis je le devoir de devenir une soulaude pathétique - nan c'est pas déjà fait, je peux faire mieux encore!).

Voilà voilà.

Petit serrement de gorge, rien de bien grave, il ne s'agit que de 3 années et quelques, les pires on pourrait dire, entre l'homme des bois (qui veut me voir ah ah cte bonne blague, il a des cadeaux pour moi), et cette saloperie de taf, de pupute (j'en rirais dans 10 ans), de gominé (j'espère que tes filles te cracheront à la gueule dans 10 ans, tu le merites) de beausss (le pauvre ça va être dur pour lui), de transports de merde, de bus de bus et de bus.
3 ans aussi de tchat, de rdj, heureusement que zetiez là, j'ai en partie tenu le coup grâce à ça (si, c'est vrai, l'ennui et la bêtise des tâches qu'on me demandait étant insuportable). Donc grand bon souvenir ça.

Bon, je vais au carrouf me defouler en achetant plein de conneries tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cyber cafés c'est pas fait pour les chien(ne)s. Tu as le droit de t'y rendre pour nous donner de tes nouvelles. Non mais oh !
Publicité