Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
19 février 2007

ya des gens....

Qui me font beurk. J'ai lu un blog aujourd'hui, ça m'a enervée. Bon, tout le monde enfin les 3 clampins qui viennent ici la reconnaitront, je parle de yo. "Ah que c'est dur la medecine" (je ne suis toujours pas persuadée qu'elle fait vraiment medecine, c'est con, mais aucun détail là dessus, médical j'entends, idiot de ma part c'est vrai, mais pourtant tous les medecins que je connais sont prolixes quant à leur métier). Et tout cela ramené à 30 tableaux (?).
Bref, ça je m'en fous, autant que les "çui là baise mieux que machin mais moins que truc", ça, à la rigueur, c'est normal.
Ce qui me herisse, et c'est con, encore une fois j'en conviens, c'est le fait de dire froidement "ma mère je la placerai". La plupart des gens font ça, je sais, et se cache derriere le mot "placer". Mettre dans un crevoir, c'est plus réaliste comme expression. En meme temps c'est pas mal d'assumer ça, de le dire. Mais quand je vois mes grands meres, ma famille, ma mere revenue du yemen pour aider ma grand mere, au détriment de son amour resté là bas, au vu de toute la fatigue que cela engendre, de l'abnégation que cela suppose, ben ça me fait gerber ce genre d'egoisme, certainement justifié, mais qui ne se doute meme pas de ce que la vieillesse peut etre. Mon autre grand mere a son appart, à 5 mn de la familiale maison, mon pere l'aide, l'appelle, ok on doit etre une famille de tarés de se soucier autant des autres. Ca me fait mal au coeur vraiment. Bon, je pense qu'il doit y avoir des meres insuportables, la preuve ma mere en est une. Mais je n'envisage pas de la placer.

D'ailleurs, depuis qu'elle est en france, elle me gonfle c'est vrai. Seule le we,elle compte sur moi pour la distraire. Elle s'est immiscée ce we alors que je voulais passer le we tranquille avec ma soeur pas vue depuis noel. Bon, j'ai été franche avec elle, lui ai dit que ça me gonflait un peu, qu'elle ne devait pas compter sur moi tout le temps. Par contre, toute chiante et peu maternelle qu'elle ait été (merde, se tirer quand j'avais 15 ans, dans un pays "terroriste", en pleine guerre du golfe, sans nous donner de nouvelles pendant un an, quelle chienne!), ben meme je ne me vois pas la placer dans un mouroir.
Sinon, we donc avec ma soeur, mon neveu à qui j'ai filé une petite fessée, c'est fou comme l'énervement est monté vite!, les tels pour les comptables de l'épicerie qui nous branche, et une semaine chez mon pere pour garder le chat.

A moins que je ne le place. Peut etre une bonne solution, tiens. A moisn que je ne le fasse piquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, j'ai une bien meilleure idée, pour vos feux de joies, je le rapelle, aux solstices, cramer un vieux c'est faire un heureux !!! (ou au moins deux).<br /> mais je persiste et signe, beurk, beurk et beurk.
M
Je pense qu'il faut plutôt faire comme pour les animaux domestiques avant les vacances : les abandonner en forêt, attachés à un arbre.
V
Le vieux, placé entre le sofa et la cheminée, avec un joli chapeau et un bouquet de fleur à la main a un effet décorartif du meilleurs goût, si si.
Publicité