Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
14 août 2007

L'avenir radieux

Pfff, après une année de merde à rien foutre, vla ty pas que je m'avance vers une année pleine de rebondissements, de levers à 5h du mat et de paperasseries.
Marrant, c'est vraiment cette année que j'aurai pu écrire tranquille, mais, comme dit Neev (dont je salue le retour écrit, fait plaisir de voir que ça va à peu près), quand les choses ne se passent pas bien, et qu'elles t'emplissent entièrement, on a du mal à ressasser encore et encore les tourments. Bon, j'ai écrit sur l'inactivité qui m'occupait, mais c'était pas drôle. Comme quoi, etre bien déprimée n'exacerbe pas forcément la verve et le verbe.
Donc, nous nous dirigeons actuellement vers l'achat du commerce qu'on cerne depuis 4,5 mois. La dame a descendu le prix, de 13 000€ (grâce à ma grande capacité à faire pleurer dans les chaumières, oui madame), le fond devient vraiment abordable (un peu plus de 200 000 francs pour les arriérés de l'éco), dans un bourg qui bouge et qui s'étends. Je commence à me coltiner  les 654464 organismes qui vont jalonner le "parcours du combattant de la deforestation", cad la paperasserie en tout genre, avec sous à la clé. Je me visualise me levant à 5h, pour achat des primeurs, retour au local, vente vente vente et blabla avec les mamies et papies racistes, ornée de ma plus belle blouse en nylon expansé à fleurs violettes. La sieste entre midi et 4, et retour pour vente vente vente (espoir), pendant que l'escrimeur travaillera aux champs, ben ouais à deux ça peut être limite au niveau salaire (même si le black est à mon avis sous estimé, mais chut, il est bien connu que les commerçants ne fraudent pas).
Je sais, mon avenir vous fait rêver, ya de quoi.
Je sais, ça va pas être le CNRS, mais franchement, vu ce que j'ai fait jusqu'ici, et vu mes compétences intellectuelles hors normes, y'avait plus qu'à postuler au prix Nobel, alors bon (parfois le regret de ne pas avoir fait cette fichue thèse, mais les coups de putes dans les labos, la politique de la recherche, l'hyprocrisie nécéssaire à un poste...oula).
Ce qui est marrant, l'ironie du sort semble parfois faire preuve d'ironie (mais dans quel film c'était?), c'est que, si à deux ça peut être dur, à trois n'en parlons pas.
Oui, en effet, (enfin résultat de prise de sang jeudi), il semble bien, allez n'ayons pas peur des mots, au vu des symptomes, je suis bel et bien pregnant. Ah ah, bravo le lapin de garenne. je vois très bien quelle partie de oh oui encore est fautive (tant mieux, elle était particulièrement bien, les gniards ne se font qu'avec joie et recueillement, et dans le noir, deo gratias).
Bon, un peu du mal à digérer cette info, l'autre taré me surveille maintenant comme une centrale nucléaire fissurée, le medecin me parle de toxo (dois je abattre mon chat?), de listéria (ma soeur tente de me flipper sur les fromages, viandes crudités charcuterie), je continue à fumer, (eeeeeh oui, et je vous emmerde bien profond), bon j'ai réduit, heureusement l'alcool est hors course, sinon franchement ça craignait. Putain laissez moi vivre, et non pas laissez les vivre.
Je me sens crevée, lourde (déjà?), un peu vaseuse, je bouffe bien, ya pas à dire, je suis réduite aux caractéristiques basiques de la survie. Les seins ont doublé au moins, ce qui me donne l'allure d'une bimbo siliconée.(Manu, tof à l'appui)

Mais bon merde, qui c'est le chef ici? C'est moi, alors diantre fuck comme dirait Le Vip (aaaaah, dieu soit loué de ton retour), je fais CE QUE JE VEUX.
Une mère (arg mot atroce, je m'y fais pas bordel à couilles rasées [ oui, je compte jurer de plus en plus pour me prouver que je ne deviendrai pas une pondeuse respectable]) doit être heureuse 1er et dernier axiome point barre.

Donc il faut tout faire pour me satisfaire. CQFD. J'aurai du y penser plus tôt.

(Envrai je flippe, pas envie de devenir une ersatz d'etre humain qui ne parle que de son gniard, ne pense qu'à ça, se sacrifie entierement pour ça, merde, moi ma mere nous a élevées dasn une cour de ferme jamais nettoyée, on trainait pieds nus et cul souillé, et voyez ce que je suis devenue!!).

Ah, pour finir, je ne vous passerai pas les visites chez le medecin, les joies et tracas qui m'accompagneront, les symptomes, les séries medicales font bien un tabac,et moi je pense à mon public.

Bises aux susnommés, et Cegochou, et Abe et La piu bella...(ma vieille, je t'embrasssssse).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, si tu as envie de flipper un peu, et tant que tu as encore le temps, je te conseille de lire "No kid" de Corinne Maier.<br /> <br /> Niark, niark !
M
J'ai peur de faire des envieuses avec ces photos...Pour le nom, trou noir. (non, je l'appelerai aps trou noir, enfin..)<br /> Bises le Fab
F
Felicitations Maz. Bien sur, cela ne te dispense pas un seul instant de jouer avec nous et d envoyer ta photo..<br /> <br /> Bon, fais gaffe (si c est un garcon et que tu ne l appelles pas Fabien, pas de souci, je comprendrais)
M
Cego, celle là tu la préparais depuis longtemps hein? Et tusais, faut pas donner l'age des dames, surtout quand elles sont décrépites. T'inquiete, yaura brodé en lettre d'or "No futur" sur le royal berceau (enfin, paillasse). Eh tu ferais un bon Melchior tiens!<br /> Liri, ptet ben en avril si je me souviens bien de la partie de youplala qui engendra ce monceau de galere! et toi tu feras une superbe Balthazar (euh, Abe pourrait faire Gaspard?)<br /> Tune, merci! j'espere vraiment pas en faire trop un gniard à sa manman, mais bon, vu ma propension à etre super feignasse, j'm'inquiete aps trop! j't'embrasse ben fort!
T
"un ersatz d'être humain" qui produirait un bébé aseptisé, de toi ça m'étonnerait :)-
Publicité