Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
13 mai 2008

Lavage de cerveau

Ben oui, je ne fais plus que ça, je ne pense qu'à ça, je comprends maintenant pourquoi ces chiantes de meres ne parlent que de leurs gosses (pour les quebecois, c'est pas les couilles hein, ce sont les enfants), c'est parce que ces morveux nous font un lavage de cerveau! Eh oui! et puis tout e monde ne t'interroge plus que là dessus! alors voilà, j'en suis à gazouiller parce que le député a pris 2 cm, qu'il ME sourit, et que ses yeux tirent vers le bleu. QUe vous dire d'autre? Il est top, pas chiant, je dors à peu pres (lever juste à 2 h et 5h30- et ça c'est dela chance à ce qu'il parait), le papa est top, la vie est top, youpie les zoiseaux, c'est l'été, et J'AI TOUJOURS PAS LE DROIT DE PICOLER. Ah on me signale que je m'emballe.

Bon, ben je foutais rien avant, et maintenant pareil, donc peu de choses à raconter. Ah si on a fait la paques russe, bonne rigolade, bonne vodka (passée sous le nez), et une soirée chez ma soeur (ben oui, mais pour moi c'est LA sortie hein), géniale, couchée oula à 2h, et ça ça déchire sa race de vivre comme des oufs comme ça. L'escrimeur a une bonne thailandaise (pas une femme de menage sud asiatique hein) et pouffe comme un déjanté, on tombetous de fatigue, ça fait qu'on raconte encore plus de conneries, et c'est bien.

Sinon je reve de paris, de disques, de bars en terrasse, tout cela viendra, de toute façon c'est un petit nomade qu'on prépare là. Je reve de mer, de voilier, bon heureusement ya le jardin de mon pere et franchement avec le temps qu'il fait, n'est ce point mirifique ? (oui, je parle AUSSI de la meteo quand je suis en verve).

Bon j'ai des seins de 40kg chaque, vla qui devrait me ramener des lecteurs nom de dieu. Et ma silhouette est superbe sisi.

Allez, la prochaine fois je vous cause des jeux olympiques et de sarko.

Je vous embrasse vous me manquez bande de nazes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non les JO a Lahssa voyons (ya un s en trop?)
V
les JO de Paris 2012 ? buhuhahahahaha
Publicité