Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
14 octobre 2008

il faut tuer les belles meres à la naissance

Ca fait un bail vous savez pourquoi.
Vacances j'oublie tout rien à faire du tout j'm'envoie en l'air ça c'est super!
Tu parles. 4 jours chez ma soeur idylliques. Une semaine en gite pas mal, quoique dans un coin bouseux un peu, et seul avec popa (l'escrimeur) et attila.
Et le reste (d'un mois) chez les beaux parents (à piscine, certes). Folledingue la belle doche. Se precipitant dès qu'elle peut sur mon mome. Voulant l'endormir, le langer le baigner. Sympa direz vous, eh bien non, pas quand c'est fait dans le but d'eradiquer la mere. Elle ne parle jamais de moi à mon gamin (genre tiens vla ta mere), l'enerve, le secoue, pense tout mieux faire que moi, reste sur ses positions quant à des techniques surranées (décalloter le zizi, à ne jamais faire nom d'une verge!). M'appelant devant le mome "la laiterie" (on voit quelle fonction unique j'ai dans son esprit malade). Bref revivant sa propre maternité (comme toute les belles meres), et pensant tout savoir mieux.
Rien que pour l'emmerder le petit a dormi avec nous dans notre chambre pendant le sejour. Elle en etait verte. elle me sort des "on va le garder, l'emmener au ski", tout ça sans jamais demander notre avis. Je vous jure qu'elle veut cet enfant pour elle.
Bref pas cool, on est meme parti plus tot.
Ma grand mere est morte, il m'en reste une notez mais bon elle etait marrante et particuliere. Un accent russe terrible pastis des 10h du mat' kool mentholées à tire larigot et tranxene au pti dej. Ma mere est triste.Mais elle herite d'un diamant de 2 carats.
Mon chat est cardiaque. Pas cool. Je peux meme pas le voir, j'ai jamais 5 mn.
J'ai le net et le tel CHEZ MOI!!! je sais en periode de recession c pas serieux surtout que je ne touche plus d'assedics. Arg la manche dans le metro c pour bientot. Heureusement le fiston a une bonne tete. Evidemment je ne peux repondre souvent au tel, etant soit au lange/baignoire/jouer gnagnagna sur tapis d'eveil, quelle exaltation. Miss choc ne lit pas ceci.
Le plus dur est arrivé semaine derniere: reveil pendant 2 semaines 6,7 fois par nuits. Le delire. Voius etes reduit à l'état de gelée tremblotante, pleurant ou hurlant pour un rien. Impossible de jouer (je deteste ça) à faire des ageuh areuh, les ballades, tu dors debout, bref le pied. Mais bon ça a l'air de se retablir. Ah oui j'allaite toujours mais il bouffe aussi.Pas de place en creche halte garderie, liste d'attente pârtout (mais oùùùùù vont nos impots bordel?)

Me suis fait des bras de camionneuse à porter ses 9 kg pendant longtemps. Des cheveux blancs à stresser pour son developpement. Des rides de soucis et de fatigue. Mais c le pied parfois aussi hein, quand il me tend ses petits bras et me colle un bisou baveux (ou alors il tente de me bouffer j'hesite).

L'escrimeur est chouette, feignant mais chouette.Je vous parle pas de sexe, c devenu plutot rare hin hin.Ca aussi ça reviendra. Il est amoureux d'attila, et de moi encore un peu je crois, mais dieu que ça bouffe une vie les momes! on devrait donner  des avertissements avant procrétaion "Toi qui penetre en ce lieu abandonne tout espoir". En tous cas toute vie perso pendant un moment, tout sommeil long et tranquille, tout indépendance (c ce qui me manque le plus). Mais, je le repete, c'est le bonheur aussi.

Bon i quit, attila cherche des des pelouses à raser (il bouffe les fils tv).

Je sais, un jour viendra je parlerai d'autre chose!

liri, miss you ma belle. Merci pour la carte vous m'avez fait rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fait plaisir de te relire mais c'est clari que ça ne donne pas envie de (re)faire des enfants (sourire) !!<br /> <br /> Felicitations pour le net et le tel.
Publicité