Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
15 octobre 2008

Ah ya des fois quand meme. Je voulais parler ici

Ah ya des fois quand meme. Je voulais parler ici des cacas de bébés, oui je sais c'est chiant mais c'est comme ça.
Parce que hier on etait chez le notaire [Famille Adams], avec ma mere dans le role de l'ex 68tarde lente comme un aï, mon pere survolté à la coke racontant des histoires de famille dont tout le monde se fout, ma soeur la seule les pieds sur terre dans cette troupe, moi et attila en echarpe.
La notaire hallucine déjà.On vient pour la vente de la maison, renseignements sur une possible sci, et l'état matrimonial de mes parents.
Et là elle hallucine encore plus. Ma mere avec son nom arabe, car mariée à un arabe qui vit dans sa peninsule tranquille loin loin, mon pere remarié pendant un an à une sombre russe disparue depuis 10 ans, les deux vivant ensemble dans la meme maison mais donc divorcés, on prend une demi heure pour expliquer tout ça (ma mere "mais on s'entend tres bien avec mon mari - euh mon ex veut je dire).
C'est là qu'attila choisit de faire le plus monstrueux caca (oui, nous n'en sommes plus à dire popo, dejection, crotte, merde, ou quoi, caca c'est tout), qui empuantit le bureau de la notaire. Je sors, vais le changer dans la bagnole de mon pere, ah merde (là on peut) yen a dans les cheveux (force d'expulsion incroyable), ya pas de body de rechange, ya du caca sur mon pull, mes mains, je nettoie comme je peux, le fout à poil en haut, reviens dans le bureau recupérer la veste d'attila que ma soeur avait gardée, suivie par une legere odeur, bref la notaire a halluciné. Ya des moments où je vous jure on voudrait ne pas s'etre levée.
Mais bon, la maison risuqe d'interesser des promoteurs (maison de retraite, bureaux?), faich, mais au moins mes parents auront de quoi vivre.

Sinon, j'ai pour la 1ere fois telephoné depuis mon appart. Vous connaissez pas le pied non plus de tel depuis une cabine, avec un bb en echarpe qui veut bouffer le cable, et qui appuie sur tous les boutons, et qui te coupe ta comm avec la sécu ou la caf (temps d'attente une demi heure).

Bises les nazes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont cons ces rdjiens. J'ai adoré vos jeux de mots poucraves....<br /> Bises cegochou, et VIP LE PAIN PUTAIN!!!(mais bises nez en moins).
V
c'est à chier ... à juste titre .
C
Attilapocalypse now, ça fait peur o_O
M
liri ma liri quand est ce qu'on se voit sur le chat??? miss yu.<br /> attila is fatigant, mais maintenant que j'ai le net on devrait pouvoir se chatter..?<br /> big bizzzzz
L
hey fière maman, c'est cool de te relire enfin, et vive le net à la maison. On dirait que ton fiston n'usurpe pas trop son surnom d'Attila, alors, raconte tout plein, on aime toujours te lire, meme les histoires de caca atomique. <br /> (et de rien pour la carte, c'est toujours un plaisir)
Publicité