Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
29 mars 2009

Bientot un an, et TOUJOURS PAS DORMI UNE NUIT

Bientot un an, et TOUJOURS PAS DORMI UNE NUIT COMPLETE.
Imaginez l'état larvaire de la mere. Du rahat loukoum avarié que je ressemble. Meme que je cause meme plus le français. Memem que j'ai des trous de mémoire. Meme que je m'enerve facile. Meme que je deprime à jouer toute la journée aux legos/camion/baigneur/ballon.
Meme que ya toujours pas de place en creche, toujours pas de taf en vue, toujours pas de fric, donc toujours pas de nounous envisageable.
Sinon ça va hein. Le papa travaille et ramene l'oseille pour la soupe, il se plaint d'etre fatigué, ahah je rigole, je l'oblige à mettre ses assiettes sales dans l'evier, chui trop horrible, sinon il fait pas grand chose d'autre. Ah si, il s'occupe d'attila le matin 7h tapantes et dès qu'il pose un pied dans l'appart le soir a droit au colis hyperactif.
Colis qui maintenant marche, eh oui, précoce et hyperactif. Toujours pret à faire une connerie, et irrésistiblement attiré par tous les interdits (particulierement nicotine et biere, lourd atavisme...).
Adorable, craquant souriant et trop meugnon, mais crevant.

Faut vraiment que je trouve des moments pour moi (mes beaux parents me le prennent 1 aprem par semaine, mais je squatte dans leur appart à paris et moi paris bof, je prefererai dormir dans mon pieu de 14 à 18h).Faut qu'on se retrouuuuve avec l'escrimeur, because ceinture un peu trop souvent. Eh oui, Manu, pas de cals en vue pour moi.

Je poste pas souvent, because le soir im like a jelly, et meme que je mate pas la tele je me couche des fois à 21h30...et puis l'attila il fait rien qu'à eteindre l'ordi.
Je remercie manu pour son rappel à mes devoirs les plus stricts rdjiens.
Et je vous embrasse, surtout liri et abe et manu et vip et welcome à la petite nouvelle franco anglaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Maz :) je suis completement crevee en tout cas... et si j'ai bien compris, c'est pas fini!
L
franchement, collez-le sous ritaline ce gosse et on en cause plus. Nan mais c'est vrai, c'est quoi ces morpions qui se croient tout permis, y compris retirer leur maman de la vie active. Courage ma Maz, le far niente vaincra, attends l'adolescence et ses siestes interminables, sa tension moyenne du bidule dans les 1,5 ou 2, avec de la niaque seulement pour s'engueuler avec ses vieux, le bonheur ;)<br /> Bisous ma belle, miss you pas mal
V
il serait temps d'essayer l'auto hypnose , qui n'a évidement rien a voir avec une manière tendance de se moucher ...
Publicité