Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
28 avril 2009

Salut les nazes.Réapparition momentanée pour

Salut les nazes.
Réapparition momentanée pour cause de repos reparateur, et donc de neurones reconnectés temporairement.
Ma soeur a gardé attilito UNE divine journée, oui, oui, elle l'a endormie, et meme que j'ai fait une vraie sieste, sans mome et meme que j'ai cherché du taf sur le net sans mome. Bon je sias j'aurai mieux fait de repondre à mes mails, mais ma soeur me surveillait aussi je me devais d'etre productive.
Bon, quoi de neuf? Bah on se casse de cette zone pourrite avariée, on lache l'appart, on se tire ailleurs (congolais), bref trop cher mon fils on rends l'appart. Et où c'est y qu'on va ? (vous allez rire)? Chez mes parents (ils ont la place). Ehhhhh oui. Retour chez popa moman, avec mes 2 gars (c'est le grand qui a proposé, hein). Temporaire le temps de trouver moins cher.
L'escrimeur est revenu dans les rails, enfin ya rien eu de grave, monsieur a trippé sur une poufinnette. Je l'ai copieusement puni, et puis merde, du moment qu'il n'y a pas eu kiki dans foufoune...enfin on suppose. Et puis j'ai mis pas mal d'eau dans mon vin (ah ah le jour où vous me verrez faire ça...), et puis il paie les factures (mais non je rigole, enfin je veux dire oui il les paie mais moi avant je payais tout enfin bon je me comprends). Lui aussi craque, fatigue et nana pas fun, je peux etre pleine de mansuétude.
Sinon limites atteintes au niveau sommeil, la journée j'arrive plus trop à rire avec mon attila, qui pourtant est tres drole. M'enfin il a pas l'humour de Woody non plus (Allen, pas wood pecker).
on est de fait tres souvent chez mes parents, qui ont en plus un grand jardin, les beaux jours revenant...
Mes beaux parents nous vendent leur caisse, moi je m'en fous, mais l'autre taré est content. Le petit taré aussi il adule les tutures. Ah les mecs.
Vacances en gite familial (avec ENCORE ma famille...), puis apres, beaux parents, putain, la tribu...profitez profitez, apres on se cassera à l'étranger.
Toujours aucune envie de bosser, mais le statuuuuuuut social l'exige, mere au foyer ça pueduc. Se faire exploiter aussi notez.

Une grande grande pensée à liri abe manu vip et tous ceux zet celles qui passent ici.
Je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité