Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
5 mai 2009

J'AI FAIM

Putain de temps pourri, j'ai faim, je stresse pour les cartons, we avec 2 barbeuks, un chez mes parents avec les mdm's boys, 1 chez un ami mdmmesque, viande merguez poulet bieres evidemment, retrouvage d'un pote sur fessebouc, croisage de Manu virtuel (le coquin), attila pionce depuis 2 h j'attends qu'il se reveille au lieu de vaquer à mes occupations, ma soeur a encore gardé el gniardo, bon, j'ai pas trop profité, engueulade puis rabibochage corporel avec l'escrimeur (lui faut du sexxxxxe à lui, ça y est c'est fait [enthousiame...])...

bon i quit because of ze little monster. j'ai faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est cool par les temps qui courrent de voir que les anciens écrivent encore !<br /> heureuse de voir de tes niouzes !
Publicité