Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
21 mars 2010

Il est reviendu

L'éléphant des savanes.
Ouf, il etait temps.
Joie et bonheur à la fois pour le fiston (ravi par les camions africains, l'helicoptere rawandais, et la casquette kigalaise), et fournaise dans mon slip, oui, car a été sacrifié le grand schlem de la france au bénéfice de calins furieux (quelle abnégation mon escrimeur!).
les 2 sont partis voter, moi j'envisage euh, rien du tout, quel pied, ah si voter aussi, et pis c'est tout.
balade ctaprem en foret, ecoutage de cd du petit chopés à la mediatheque (de pures merveilles trash et anar - papoum l'éléphant ça dechire).
Reprise de contact avec les potes (putain sur 3 couples, 1 vient d'accoucher - enfin la femelle -, et 2 sont enceintes - repeuplez la france!- nous on n'envisage juste de baiser comme des phoques sur la banquise).
Ah c'est bien quand ils partent les hommes, c'est mieux quand ils reviennent...

elephant

Elephant man, reviendu d'afrique, et se preparant à s'accoupler avec sa femelle au detriment du grand schlem.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah, il a sa laisse tu sais...:)
L
Le problème, en général, c'est surtout de les faire rester... ;)<br /> <br /> Bises ma belle
Publicité