Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
12 avril 2010

Pas d'enfant dans ce message

Faut savoir parler à son public hein.
De toutes façons j'ai pas grand chose d'autre à raconter alors contentez vous. (Le" vous" est il bien utile ici vu le nombre de lecteurs?)
Donc, we tres sympa: vendredi fontai*bleau, bac à sable géant, le m***** était ravi, et le papa aussi (je vous ai menti).
Le lendemain, passage chez Tru*ffaut, pour des tomates, poireaux et salades. Le g***** était super ravi, le papa aussi: bechage, plantage, arrosage (de l'importance d'avoir un jardin et des parents comprehensifs).
Le lendemain, aprem chez la sister, avec son petit, mon At**** plus que ravi, because "c'est mon cousin" (qu'est ce qu'il parle bien pour son âge), le papa aussi grace aux herbes magiques du conjoint, qui lui manquent cruellement (et qu'est ce qu'il est plus cool quand il en use c'est fou).
Donc pas d'enfant dans ce message.

En fait, l'anecdote sans enfant est arrivée samedi soir, nous etions de sortie (c'est tellement rare que je sais meme plus comment on dit). Mes parents et la copine de mon pere gardaient le Fr**** de mes Entr*****, faut au moins ça, vu que mon pere est sourd comme un pot (et entendre un en**** pleurer 2 etages au dessus pas evident ; et ma mere couchée à 21h).

On est donc parti au restau chinois du coin, réservé, car plein à craquer. On arrive, il reste 2 places. J'avance, on est cote à cote avec l'autre table. Qui vois je, placée à 1 m de moi? La DRH qui m'a virée à l'agglo. Mouvement de recul de ma part et sursaut de la sienne, 1 seconde je pense "ah non je mange pas là", et puis zou, on s'asseoit.
Et j'eclate de rire, expliquant à l'escimeur qui est juste là, me regardant nerveusement par en dessous, toujours aussi décolorée, cul plombée et vérolée.

On a passé l'heure et demi à se foutre de sa gueule, bien haut et bien fort, la dame etait accompagnée, et les insultes ont volées. Oh, pas directement, tout en faisant les frais d'une conversation générale, mais elle a pu manger des "enculées de fonctionnaire" "salope de vendue aux pots de vin" "lecheuse de culs politiques" et " suceuse de nems". L'escrimeur en a rajouté tant et plus, la matait ouvertement (ce qu'il est mauvais quand on me fait du maaaaal), elle se ratatinait de minutes en minutes, ça a été jouissif. Le pied total de l'insulter, de parler ouvertement de leur politique d'enveloppes au noir, et de la charger elle personnellement.

Je pense qu'elle a passé une mauvaise soirée.

La mienne était excellente. J'en ricane encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité