Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
12 décembre 2010

Alors ça va bien, meme tres bien. Le taf top,

Alors ça va bien, meme tres bien. Le taf top, j'ai cours avec des eleves en groupe, chaud au débotté de faire une "ecriture d'invention" sur ionesco et le theatre. En plus je bosse à mi temps et je suis payée plein temps suite à une erreur (erreur qu'il me faut rembourser quand meme). En plus le rectorat m'a tel pour etre prof, si si, de lettres hist geo en lycée pro (ouuuuh), comme ça, sans formation. Bon, j'ai dit que j'étais en poste et qu'on verrait plus tard (ben oui, pas feignante à moitié hein). Donc je suis contente.Les collegues me font rire, entre histoire de cul et jalousie et ragots, c'est génail. Ah et puis la cantine est tjrs terrible (soupe au comté mon dieu).
Avec l'escrimeur, revenu d'afwique, c'est bien aussi, à part des engueulades liées au dodo de l'attila (tjrs problematique). On rigole, on discute et on se ballade. Dans la neige, au marché de nohell, et bientot en we quelque part dans le monde ( plus certainement en france).
Mes soeurs débarquent pour la fete au barbu, youpi, ça c'est le vrai cadeau.
Mon attila parle de mieux en mieux, il m'hallucine et je suis totalement impartiale. "C'est magnifique" s'exclame-t-il en voyant un camion de pompier. A 2 ans et 8 mois. Par contre 1ere gastro vraie de vraie et ça je le déconseille fortement en terme de super eclate. Vomi par terre sur le canapé et dans les chaussettes, PUIS pendant la nuit dans le lit. Miam. L'odeur est heu gerbante ouais. Heureusement j'avais prévu la serviette sur l'oreiller. tiens rien que d'en parler ça me donne envie de deg.
Enfin, les cours de conduite, ça y est j'ai compris un ou deux trucs et donc ça va mieux...juste ecraser une ou deux vieilles à caniche, donc rien de grave.

Bon ya le sapin de nohell qui vient de se radiner, chui de corvée de boules....
Bises à ceux qui nen veulent (et ils sont nombreux les coquins zet les coquines)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
distrib de poutous dans le cou!!<br /> pas chers et good quality!<br /> et des vieilles empaillées pour le monsieur avec les longs cheveux noirs!
V
tu as fait une bonne action, les vieilles à caniche voitent à droite
L
Moi n'en veux, moi n'en veux!!!<br /> <br /> Contente de voir que tu vas bien et ton gremlins aussi. (Enfin, quand y'a pas de passage de virus gerbouillant dans le coin)<br /> <br /> Bises ma belle
Publicité