Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
24 décembre 2010

Joyeux nohell à la defunte rdj

J'ai la patate grave, c'est nohell, tu parles, nous dans notre famille on a legerement dévié l'axe de la terre et vla ty pas que nohell c'est en fait demain! Ben oui! parce que ce soir c'est shabbat, et qu'on a 1/5 de la population présente qui le fete. Bon on s'en fout ce soir demain ou à la saint glinglin...Les gamins sont pourris gatés, le frigo est plein (bortsch pirojkis chapon et tutti cuanti), meme les parents ont bossé (dingue), mon petit tourne un peu en rond rapport au blizzard et à la fermeture de la creche, mais notre héros, son pere est en congés (et en a profité pour se peter la ruche hier soir chez un pote pendant que je galérais avec attila), j'ai craqué plein de thunes (celle que je dois à l'educnat), la semaine prochaine ma derniere sister et son bambin arrivent (le préféré cousin de mon pinochet), bref ça roule, et je suis encore et toujours heureuse.

A quand la tuile?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité