Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
4 novembre 2011

Cahin caha

Etant présentement en arrêt maladie pour cause de portage d'enfant trop grand, donc victime du syndrome "balai dans le cul", je suis actuellement sous myorelaxant et codeine...yeepie yeah donc.
bon, avec l'escrimeur ça cahote. Il est tres lointain, depuis cet été, se fait des sorties assez regulièrement, tire pas mal la tronche est pas mal agressif. Exemple, on se fait un gros we avec le petit au mont st michou, en hotel, j'endors le petit seule (marre...) et ne redescends pas le rejoindre au bar (peur de laisser le petit? Pas trop, juste pas envie de me pochtronner). Il m'a engueulé me disant que dans ce cas pas la peine de faire des we...Ben des we à 2 si (mais faut laisser le petit à belle doche, aaaah, inextricable embrouillis). On l'a dejà fait, on refera, mais sa propension de plus en plus marquée à picoler le soir (merci ma famille pousse au crime, et je fûs la 1ere à en subir les consequences) me turlupine. Tout cela est compliqué.

Ouais, j'essaie vraiment de me calmer niveau alcool, ça me fait flipper, j'imagine mon môme sans maman, et ça me fait pas trop rigoler. J'y arrive, sans trop de galeres, mais pas evident quand tout le monde dans ton entourage tres proche leve le coude...

Bref, l'escrimeur pense que je suis trop avec attila, certainement (vu qu'on parle pas trop non plus), la solution serait de prendre du temps pour nous. Le probleme etant aussi que j'adore ce môme, d'autant plus maintenant, où il est top craquant (merci l'ecole), l'escrimeur doit aussi passer du bon temps avec lui et se taper un peu aussi les corvées.

La vie quotidienne de parents quoi. Mais faut vraiment qu'on se retrouve.
Sinon, ça va bien, je vois un peu de monde, collegues, anciens potes (enfin, les sorties le soir c'est quand même rare), je projette des vacances chez ma soeur, et je continue d'execrer ma belle doche (qui a l'air dans ses petits souliers, ah ben ouais, attila etant vraiment extra ces temps ci, ptet que je ne suis pas finalement une mauvaise mere?).

Mais ça me soucie quand même ces histoires de couple. faich.

Bises les nazes, lachez des comms (arrrrrrrrrrrg s'ils fonctionnent cré nom de dieu).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité