Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
8 juillet 2012

Allo allo? Aaaaaaallo! Allo!

Serait il possible d'avoir les commentaires ?

(Mêmes néfastes)

(Je suis sûre que la terre entière m'en veut)

(Oui, je suis le <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<centre du Monde, et alors?)

Euh, re ps, putain je viens de me relire sur les années precedentes, ok je ne parle que de mome, ok ça a l'air vraiment dur et fatiguant,

MAIS, ais je dit à quel point maintenant on se regarde avec cedric en roucoulant, et qu'on rigole par rapport aux apports linguistiques du petit, et qu'on (excusez moi) se fait des choses la fenêtre ouverte quand tonne l'orage et que frappe la main sur la fesse ? (oups)??

(j'ai pas dit quelle main sur quelle fesse héhé).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité