Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
25 septembre 2012

La vie n'est qu'un long chemin vers la mort (youpi)

Bon, mon pere a l'air bien malade, mais on sait pas. Enfin, vu les simptomes, pas cool. voire limite cancer. A voir.
Ici c'est bizarre l'escrimeur parti en mission en bulgarie, je gere avec ma mere le petit. J'en peux plus, lever 6h15, puis lever du petit à 7h, l'habiller, puis je speede bus à 7h28, puis taf à se faire marcher dessus/ bruit / bruit/ "mais pourquoi vous etes là et pas ailleurs" - connasse de cpe jusqu'à 16h, puis retour fissa, petit encore, le prendre dans mes bras le serrer fort et "maman je peux jouer avec toi, et faire ci et ça", puis faire à manger, puis reunion ecole (c'était ce soir), puis manger, puis les artisans qui bossent dans la petite maison derrière, leur faire faire un break cad tchatcher avec eux en surveillant l'heure, puis brossage de dents bain du petit, puis lire une ou deux histoires, puis l'endormir, me dire que cette nuit ce sera plutot à 2h37 ou 3h48 qu'il va m'appeler, et me souvenir de mettre mon reveilà 6h15, et puis "oh si demain je sechais?" et en fait se reveiller de soi même à 6h, youpi.

Petit coup de fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité