Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
12 février 2015

Lirri fais gaffe à toi fais gaffe à toi. j'ai pu

Lirri fais gaffe à toi

fais gaffe à toi. j'ai pu te lire, depuis chez mes parents, et tu m'inquietes. (j'ai des galeres de net)

ici aussi ça m'inquiete, enceinte de 6 mois et c'est pas serein, entre suspiscion de trisomie (non)(2 mois d'attente), diabete (non)(3 semaines), bébé trop petite, on sait pas. bref jamais sereine pour cette derniere grossesse espérée, pour moi désirée et pour le gars à l'époque desirée prévenue because il l'a demandée, et je lui ai tjrs dit depuis 4 ans je prends pas la pilule.

il n'en a pasvoulu au debut et n'a pas l'air d'etre heureux maintenant.

ce qui me fait le plus flipper, c'est lui, jamais venu à un rdvs, jamais demandeur de calins, (ça le bloque), jamais présent.

un 2e est source de plein de conflits et là j'ai peur.

 je crois pas qu'on survivra à ça, vu son attitude, et pourtant il voulait un 2e, et je lui ai pas fait dans le dos.

je continue à gerer mon pere, avec ma soeur, il est de plus en plus source de confllits, il se tire, ne comprends pas pourquoi on le "gere" --> aphasique au 25 e degré, j'y passe le mercredi midi et  le dimanche, je taffe du lundi au vendredi, mon gars se fout de ma grossese à un point non imaginable, mais mais mais

j'ai des gens avec qui je bosse sympas, une hierarchie tres comprehensive, un toit sur ma tete (et un autre gratos au cas où, chez mes parents), des perspectives pro merdiques, mais

j'ai  un etre humain, qui gigote, me remue (sentir un etre humain en toi, qui grandit, c'est pas mal), et fais même déjà la gueule parfois, et je suis , malgré tout, malgré la peur à 42 ans de gerer les couches, les nuits, le stress, et attila comment il va le prendre, et mon gars, ex ou pas, et tout ça, ben j'ai cette petite frimousse dans mon bide, ouais, qui me fais tripper parfois, avec qui je tchatche rarement, et et et

et ben j'espere juste qu'on sera bien;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité