Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
16 juin 2004

Et c'est reparti....

Revoilà les dents de scie...Le pied...Un coup je suis heureuse, un coup je suis malheureuse... Et j'en fais profiter tout le monde...C'est drôlement sympa de ma part. Donc, hier, journée marrante à déconner sans vergogne sur le chat, malgré mes efforts, je ne tiens pas une heure sans parler de cul...J'en rigole toujours, du cul, mais c'est aussi un moyen de faire mon interessante. Bon, je passe pour ce que je ne suis pas, ou alors le suis je ? Je n'en sais rien. Fuck. L'homme des bois est au concert des Red Hot, avec Pixies en 1ere partie. Je le soupçonne fortement d'être en bande avec potes et potesses, et de ne pas m'avoir invité pour être plus tranquille. M'en fous.

Tournant en rond et m'ennuyant profondément, je repars pour un coup de chat et y pète proprement les plombs. Mes excuses, marin moldave, pour ma susceptibilité. Bref. C'est juste que ça tombait mal. J'aimerai bien arriver à faire autrement, c'est à dire à ne pas parler cul si souvent, ou à assumer après. Mais en même temps les allusions grivoises sont parfois si marrantes. Re bref.

Même pas envie de rigoler aujourd'hui. Vais me transformer en religieuse tiens. Et puis je vais bosser. Etre sérieuse. C'est pas que j'ai tant de taf que ça, hein, sinon, j'aurais été virée il y a longtemps. Mais je vais bien trouver un truc à faire.

Tiens je vais écrire un courrier. C'est bien, ça. [3 mn + tard] Bah non j'ai pas envie. Allez je m'y met.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oula..j'ai failli passer de l'autre côté manu. Mais je me suis reprise à temps.<br /> Vivement la fête de la transhumance à Die, que je fête mon retour à mon vrai moi intérieur.
M
"Vais me transformer en religieuse tiens. Et puis je vais bosser."<br /> <br /> Arrête tout de suite !
Publicité