Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
16 juin 2004

[J'en suis à la moitié de mon courrier. Pause]

[J'en suis à la moitié de mon courrier. Pause]

Donc résultats des courses: dès le 1er septembre Adipeux dégage ailleurs. Plus l'ingénieur eclairage public. Plus le technicien espaces naturels. Plus toute la direction des services techniques (délocalisée dans le trou du cul de l'Essonne).

Au final, ne devrait rester dans le bâtiment (je compte) euh moi et pupute. Qui est enceinte. Bon, on est censé recruter hein. Un ingénieur, un directeur général. Mais bon bizarre, pas d'annonces de passées.

Or donc, cher adipeux me sort, y'a 3 mn, "Mais Marina, c'est très formateur de diriger un service, c'est important à ton âge de s'éclater dans son boulot"

Ben voyons. Premièrement je n'ai que très peu d'ambition. Deuxièmement, oui, ça peut être formateur, mais ça peut aussi être des commissions le soir, des heures supp, des we foutus. Et moi, j'ai une vie privée, cher connard (un semblant). Troisièmement, ça peut être formateur, mais certes pas quand tu es seule. A devoir tout gérer. Quatrièmement, et enfin, tout ceci serait à gérer sans augmentation aucune, ni remerciements à la fin.

Ici, on pressurise et on ne remercie pas. Alors ça sera sans moi.

Vivement que l'Agglo s'écroule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité