Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
18 juin 2004

Nauséeuse....

Trop d'abus sans doute... trop de lectures sur le web..... Trop de temps passé à trouver le mot drôle (toujours pas trouvé d'ailleurs). Trop de façon d'éviter le taf. Je n'en ai toujours pas particulièrement, mais ce que j'ai à faire est tellement chiant que même ça j'ai du mal. Y'a rien à dire, s'emmerder au boulot est guantanamesque. On se delite peu à peu. On devient con. J'avais un ami qui regardait pousser TRES attentivement son papyrus au boulot, avec mesure tous les jours, exposition à la lumière précise, consultation de guide sur internet. Une nana qui apprenait à taper sans regarder son clavier ( dieu du ciel, les rapports qu'elle a du rendre au début...).

Drôle de sensation par rapport à la rdj. Les attaques (si le mot est applicable) semblent rase moquette, mal écrites. Elles ne méritent guère qu'on s'y attarde. sauf pour quelques personnes, qui ont vraiment été insultées. Bref. C'est fou ce que ça m'occupe quand même. Dingue de penser que je dois bosser, allez, 1, 2 heures par jour ? Et que le reste du temps je consulte mes boites mails, je chatte, je lis....

Où sont passée mes années de fac où je carburait un max du ciboulot ? Où se sont enfuit mes vertes années?

Oh, à propos, une question que je me posais, fais je vraiment figure de chaudasse? oui, je sais ça me trotte encore dans la tête. cette "étiquette", si étiquette il y a, me gêne aux entournures. Avec différentes personnes. Bon, laissons tomber. de toute façon ça me fait rire alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les réponses. Manu, tu sais pourquoi je me la pose, mais ta réponse prouve que tu es bien placé, finalement. En effet, je ne crois pas être chaudasse, j'ai juste peur de le paraitre.<br /> Phil, tu as disparu depuis si longtemps !!!<br /> Lirri, ma belle, je crois qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a....<br /> Eric, tu as parfaitement raison: je pète les plombs à cause de ces tortionnaires....<br /> Quant à toi, F, attention à tes virgules. Libre à toi de mieux te placer !
I
C'est le monde du travail qui te corromp.<br />
L
C'est marrant, j'aurais pu écrire ce post, mots pour mots...<br /> <br /> Même concernant les étiquettes :)
G
Tu as une étiquette de chaudasse et on ne m'a rien dit!
F
Mieux placé, peut-être, je dirais non, plus.<br /> Et vive la ponctuation.<br />
Publicité