Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
27 juillet 2004

Youkaïdi youkaïda

Bon, j'ai comme l'impression que je sombre de plus en plus dans de sordides pensées noirâtres et que ça serait bien que cela cesse. Donc, pour ce faire, imaginons un peu.

Partons donc du réel. Mon beauf adoré, medecin de son état, a, lui aussi, pensé que je pouvais être enciente, parce que quand même, s'évanouir comme ça d'un coup, c'est suspect. L'homme des bois, interpellé à ce sujet, m'a répondu "ce n'est pas un problème". je n'ai pas voulu savoir ce qu'il entendait par là, j'ai donc botté en touche. (Ce n'est pas un problème = l'ivg c'est pas fait pour les chiens? = j'ai déjà 4 enfants dans 4 villes différentes? = je t'assassine dès que je rentre ?)

Eh bien non, l'homme me laisse un message hier matin, "Si tu es enceinte, prépare toi à avoir des nausées et des vomissements à gogo, on le garde". Pour un bonhomme qui ne jurait que par son indépendance et sa peur du couple il y a 10 mois....

Or donc, au delà du fait que cette réponse me rend heureuse, par l'amour qu'elle suppose, au delà du fait qu'on cotoie torche amuse beaucoup, tous les deux, des enfants (sa nièce et mon neveu), depuis 8 mois, au delà du fait que ça fait un moment qu'on joue avec le feu lors de nos étreintes (dans tout les sens du terme), et bien cette idée me fait rire...

[Scène en intérieur, intérieur noir de crasse, avec des souris partout, la vaisselle de 15 jours, la fumée de clope et de joints se répandant partout, les cadavres de bouteilles s 'entassant à côté des boites de conserves à moitié entamées]:

L'Homme des bois, hurlant depuis son antre, tout occupé qu'il est à reconstituer un crâne d'auroch...

-"Maaaaazette !!! Y'a le gniard qui se fait bouffer par les chats!!!!"

Moi, affalée devant mon PC, clope au bec, yeux exorbités par la déferlante de messages sur un chat, devant suivre et répondre de manière, si possible, astucieuse, caustique et pleine d'esprit:

-" Peux pas chui occupée !!!!"

Le gniard ne tiendra pas une semaine avec nous. Il démissionnera. Sûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité