Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
27 juillet 2004

Ah oui aussi

On a fait une fête à la maison, 12 personnes invitées, c'était cosy mais néanmoins hype (?). Bouffe gargantuesque, alcool à la démesure de mon second beauf, grillades en barbeuk, soleil se couchant peu à peu, nous autour de la table, sous le pommier. Bon, 2 mômes, tout petits ce qui gâche toujours un peu la fête. Une nana que j'aime beaucoup, dont la santé physique est un grand sujet de rigolade dans tout les hopitaux du coin (elle en est à sa 7e opération), mais le moral toujours beau, dure, cassante, fine et sarcastique, n'ayant jamais voulu vivre une vraie histoire d'amour, jetant les mecs comme des chaussettes, et qui va emmenager avec son partenaire préféré....Elle limite rosissante, à tortiller, je suis heureuse pour elle.

L'autre nana, de père arabe, de mère d'origine russe. Elle est partie au Kirghistan, au Yemen, et doit maintenant se rendre....aux Etats Unis. Son passeport, son nom et sa tête la prédispose naturellement à quelques interrogatoires corsés dans le grand pays défenseur de la Démocratie. Elle flippe un peu.

Un pote du beauf, bossant pour medecins du monde, manipulateur, s'étant fait amener en voiture par sa "chauferette", fille à la fois là pour le conduire, le ramener et le rechauffer si affinités...

Un couple adorable, lui pince sans rire, bricoleur, marrant, elle douce, avec une petite dans les bras...

Mes soeurs, leurs bonhommes...

J'ai juste eu un petit coup de blues dans la soirée, et ai tel un ami qui venait juste de passer la soirée avec moi, la veille. Je remercie d'ailleurs cet ami pour l'écoute, les cadeaux (qui OUI ont été fort judicieusement choisis), la décence et le chichon ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité