Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
6 septembre 2005

Le zen shui par le vide

Pour atteindre la plénitude par la reflexion, l'action puis la réaction, j'ai décidé, dans un grand mouvement liberatoire, de ranger mon bureau.

Certes, ce ne fût pas facile, le labeur aurait effrayé les plus archarnées travailleuses. Mais mon bien être, que dis je, ma sérénité l'exigeait.

J'ai inspiré profondément. Expiré. Réinspiré. Et m'y suis mise.

Simple. Il ya 2 énormes piles à la droite de mon bureau (cf plan). Qui datent d'un an environ (analyse carbone 14). J'ai pris les 2 piles, et les ai jeté à la poubelle.

Tabula rasa.

Inspiration. Expiration. Je suis bien. Je suis zen. Je suis zen shui.

moi1

Je sais, j'ai de beaux nichons merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité