Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
9 septembre 2005

Je suis la reine

des nouilles, ça oui. Je me suis mise grave dans la scheisse au taf, malade, pas envoyé mes arrêts car je pensais les donner en main propres, et vla ty pas que big boss le rital gominé ex gérant de mac do veut me foutre dehors.
Comme je ne suis que stagiaire (pas titularisée, depuis 2 ans, pour cause de quota pas rempli de formations), ben en gros il a tout les droits. Entre autre celui de ne pas me titulariser, hop dehors et sans assedics. Joie et bonheur.

Si ça se passe comme ça, j'appelle des miens amis albanais et je leur demande de le déssouder. Ou au moins de lui casser 2 bras et 2 jambes ( et de lémasculer, bien sur). We'll see.

A part ça, hier surprise monumentale: invitation offerte par l'escrimeur au bataclan, pour un charmant menuet punk/rock. Je n'en suis pas encore revenue. J'ai même voulu aller pogoter (tarée). Première fois pour moi où j'assiste à ce genre de musique de chambre, ça arrache les tripes au canard je vous le dis. Fantastique. Je ne pensais pas aimer, bien qu'ayant un peu ecouté les Berus et Ludwig avec mes cousins zig oï. J'ai adoré. Pas tout, mais il semble que ma préférence aille vers le plus trash au gros son speed. Donc j'ai hurlé sur Parabellum, et chanté "j'encule" avec Gogol 1er. Eux avaient une mise en scène ma foi mignonne, avec catcheur, tête de cochons, feu sur la scène, et putain comment ça s'appelle, quand les gars se jettent dans la foule et se font porter. Ca tombait vachement bien pour le défoulement.

On a ri comme des enfants avec l'escrimeur, lui est carrément pire que moi. Avant hier ils ont fait une grosse tournée des bars avec un ami, qui a fini par se battre avec un videur du cythéa, pendant que l'escrimeur essayait de calmer les choses. Zont bu comme des trous, ma chère moitié, à 5h30, a décidé d'aller se coucher....sous son bureau au boulot. La tête le matin des collègues. En plus réunion avec chef, l'haleine de chacal a du lui faire tourner de l'oeil. Hé hé. L'est aussi fou le monsieur.

On n'est pas sérieux quand on est jeune....

(ps, spécial bravo à celui ou celle qui m'a trouvée en tapant "oedipe schlack schlack)

gogol1gogol_12

Moi avec ma soutane                                                 Moi enervée parce qu'il y a pu de bières

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité