Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
13 septembre 2005

Excellente ambiance au taf, on s'en doute, nous

Excellente ambiance au taf, on s'en doute, nous gazouillons de concert. Petit problème arithmétique: sachant qu'on a un poste de secrétaire, composé de 2 mi temps, et que chaque secrétaire a droit au nombre de jours de congés normaux (soit 30 jours), nous nous retrouvons donc avec un plein temps mais le double de vacances.
Vais finir par telephoner à Parisot moi.

Donc une des secrétaires s'est cassé, grand bien lui fasse. L'autre est en congés. Tant mieux. Mon beausss est attéré. Moi je m'en contrefous mais totalement.

Hier soir grande fatigue, ai voulu faire un gratin dauphinois qui s'est transformé en purée, par cuisson interne. Très bon. L'escrimeur regarde "le 11 sept et le vol 93", très très bien fait ce film, larmoyant à souhait, avec des méchants très méchants et des gentils très gentils.

J'ai fini mes BD, un des 2 bouquins, l'autre est naze. Aujourd'hui biblio. Je me couche très tôt, sur l'ordre de l'homme, sinon fessée. Suis pas contre, mais je m'endors...IL tente bien de me réveiller, je sors ma batte de base ball et le menace.

A part ça retrouvailles smstiques avec el frêrot, ça fait du bien. Et début du taf pour ma grande soeur, programmation de théatre, elle commence par passer le balai et vider les canettes de bière à l'accueil, ô joie. Nous sommes enfin les 3 (4) soeurs à bosser, ça promet de bien jolis moments par mails....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité