Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
22 septembre 2005

Je me mettrais bien au tricot moi

Mes écrits resemblent de plus en plus à un blog d'entreprise. Ben c'est qu'il ne se passe pas grand chose, hein, désolée. Alors hier, tensions au taf.
Mon beausss se serait cassé le pied, il est arrété. On a prévu 2 grosses réunions, dont une ce soir. Donc j'y vais (ça ne m'ennuie pas trop). Mais j'avoue, mea culpa, je suis vraiment immonde, mon âme est noire, et veritablement j'ai un peu honte de moi, cette réunion a été super mal mise en place.
Oh pas par moi, non. Par la secrétaire qui m'a descendue en réunion de service. En disant que mes absences l'avaient obligée à venir travailler. Depuis, elle m'aime pas ça c'est sur, pas plus que mon beausss. Elle est toujours en train de tirer une gueule de 3 pieds, lui balance des documents sur son bureau de façon très peu sympathique, bref, une chieuse.

Elle a donc planté la réunion, ayant oublié de reconfirmer par tel la date. A juste envoyé une convocation, 2 semaines après. Evidemment, quelqu'un a posé une autre réunion. Vu qu'on est 4 dans cette réunion, et qu'il s'agit d'un gros financeur, ça la fout mal.

Bon, là où j'ai honte de moi, c'est que beausss est allé l'engueuler, parce qu'elle oublie toujours des trucs. Eh bé quelque part ça m'a fait plaisir. Réaction conne, mais cette petasse m'a descendue, alors que j'avais déjà une position très précaire. Je n'ai rien dit, ni dans un sens ni dans l'autre, mais j'étais contente qu'on lui rabatte sa grande gueule.

C'est très con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité