Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
21 avril 2006

fizzzzzzzzz

Ce qui est censé etre le bruitage de la vitesse de mon post aujourd'hui.
Donc, après 2 jours à tchater avec Manu, qui m'a rendue toute chose (non, ceci est de l'intime, je ne peux rien dire), j'ai terminé mon taf de la semaine (histoire de ne pas me faire arracher les yeux par big connard).
Ce soir concert, yeeeah, reggae, je prend un masque à gaz, je sens que je vais tourner de l'oeil.
Demain soir pâques russes, je prend une bassine, je sens que je vais vomir.
Bref, que du bonheur.
Contente contente contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute chose ?? Des détails !
V
et bien évidement, typiquement moi ça, ce diantre-fuck de lien ne marche pas ....
V
http://www.marions-kochbuch.de/rezept/0735.jpg<br /> <br /> non mais !
Publicité