Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
25 mai 2006

Oui bon je suis un peu bourrée. Ca arrive. Oui

Oui bon je suis un peu bourrée. Ca arrive. Oui surtout à moi. Bon. Quoiqu'il en soit, envie de lancer un oeil sur ce qui a été bon. Et sur ce qui m'a permis de tenir. Je sais ça a l'air ridicule.  FUCK YOU ALL.
Il fut un jour, non il était un jour une fille qui savait que son taf c'était de la merde. Elle pensait que ça allait s'arranger. Elle faisait que des taches franchement débiles, mais bon, pourquoi pas. Puis un jour elle compris qu'elle était pas dans le moule, et que elle était vraiment pas comme il fallait. Ayant du temps à perdre, parce qu'on lui filait des missions merdiques, elle se faufila dans un forum, grace à Sacha. Ben oui, Sacha, c'est de ta faute si j'ai débarqué là.
Elle lu les gens, les trouva franchement interressants, et s'incrustat. Elle décida de prendre le rôle de la nana chaudasse, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Enfin, chaudasse juste dans les termes, après tout, elle a juste couché avec ***.
Bref, un jour elle se fait virer de son taf, et tourne un oeil nostalgique (eh oui, on peut etre nostalgique de ces moments là), vers ces moments qui l'ont aidée.
Oui, là ce soir, même si certains disent que c'est de la connerie, ben ça m'a fait rire, j'ai des preuves faites gaffe, passer ces heures, à déconner, à raconter des conneries, à lire Liri, Cego, Manu; Abe, Carol, VIP, Neev, tuna, sacha, juste ça a été bon. Je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer à discuter. Oh et puis merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais, enjoy :p<br /> "bande de je" j'aime beaucoup je dois dire.<br /> La radio... dans une autre vie sans doute, enfin sait on jamais (pas sur de tenir très longtemps avec cette voix là, remarque, le naturel étant une pose qu'il est dure de conserver comme disait Tonton Wilde ;) )
M
PUTAIN CEG! J'AVAIS PAS VU TA SIGNATURE SPECE DE TROIS ETOILES :)))))))))))))))))
M
Fab, je le sais que tu n'es pas qu'un obsédé!! Et puis je te rassure, je suis parfaitement équipée pour le punchpunchcombo dans les testicules.<br /> (non, envrai, je suis timide, gars, eh ouiiii)
F
Maz, mon invitation n'était pas liée à "chaudasse" !! ET même si, la salle de chez Mariage frères t'offre certaines garanties sur mon comportement (sourire).<br /> Et puis merde, je ne suis pas qu'un obsedé sexuel !!!<br /> <br /> F
M
Bande de je ne trouve pas les mots.<br /> Fab--> je ne suis pas si chaudasse, si je le fus bien un jour, c'est pour ça que je n'accepte plus les invitations (enfin, à voir).<br /> Cego--> Jamais je n'oublierais cette voix. Fais de la radio.<br /> Manu--> hé héhé, ça valait bien un 6 étoiles?<br /> Vip--> tu veux dire que ce la rdj ressemble à une pioche mal emmanchée? Oui, c'est EXACTEMENT ça!<br /> Sacha-->promis, je traine pas la rdj au tribunal...(quoique pour manque de productivité...)<br /> Liri--> je vais avoir plein d etemps!!! (mais pas de fric, m'en fous, bandite des grands chemins ça paie)
Publicité