Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
19 juin 2006

J'oubliais

Superbe rêve l'autre nuit.
J'étais dans un grand appart en chantier, une colocation, gars, filles, en train de bosser nonchalemment, papier peint, peinture, etc...
Je m'asseois, regarde un peu tous ces gens qui ont l'air extrémement détendus et connivents.
Une nana un peu ronde, tout petit peu, avec une natte d'un noir bleuté, des yeux bleux, ou verts? la peau mate s'asseoit près de moi, mets son bras autour de mes épaules et discute avec moi. Elle m'interesse, sa conversation est virevoltante, elle est parfois relancée par les gens qui bossent.
Et je me rends compte que doucement elle se rapproche et me caresse le sein droit, presque négligemment. Je me recule un peu, enfin,une fille, que je ne connais ni des lèvres ni des dents, c'est le cas de le dire. Elle s'en rends compte, et, à chaque fois que j'aurai ce mouvement de recul, elle me sortira une blague terrible, où je ne peux m'empêcher d'hurler de rire, tant elle est saugrenue, ou idiote. Et cette satanée nana qui a chaque fois profite de mon rire pour raffermir sa position, et me recaresser.
Ca se termine sur un long baiser chaud. Comme quoi, les filles, faut les faire rire.
M'a poursuivie longtemps ce rêve. Très doux, avec plein de rires, le pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'est ce pas?
M
hé hé
Publicité